Mode d'emploi Keto BodyTone

Instructions Keto BodyTone

Les capsules Keto BodyTone ont leurs propres caractéristiques et indications d'utilisation. Avant d'acheter, vous devez étudier attentivement comment la perte de poids se produit par cétose. Ceci est important pour ceux qui veulent atteindre un succès maximal dans le processus de perte de poids et veulent savoir comment utiliser ce médicament.

Comment utiliser les capsules

comment utiliser les capsules Keto BodyTone

Les capsules Keto BodyTone doivent être utilisées strictement selon les instructions. Le cours dure 1 mois. Les gélules doivent être prises 2 fois par jour, une demi-heure avant les repas. Les gélules doivent être lavées à grande eau. Il est préférable de les prendre avant le déjeuner et le dîner. Pendant ces périodes de prise alimentaire, les gélules sont mieux absorbées. Dans ce cas, le régime doit être ajusté pour perdre du poids par cétose.

Nutriments Pourcentage approximatif du régime alimentaire
Gras 70%
Protéine 25%
Glucides cinq%

Capsules pour la cétose, indications d'utilisation

Les capsules de cétose

sont idéales pour ceux qui ont choisi la cétose comme modèle de perte de poids. Lorsqu'elles sont appliquées, les capsules activent la réception énergétique des cellules graisseuses, les brûlant ainsi activement. Cela garantit une production plus élevée de corps cétoniques. À son tour, l'état du corps est normalisé, l'excès de poids disparaîtra et l'appétit diminuera.

Tout d'abord, les gélules sont destinées aux hommes et aux femmes qui souffrent d'un excès de graisse corporelle. En cours de consommation, l'appétit diminuera et l'apathie et la fatigue constantes disparaîtront. Avec une utilisation appropriée du médicament, l'excès de poids disparaîtra et les processus digestifs dans le corps se normaliseront.

Contre-indications d'utilisation

Les gélules n'ont pas de contre-indications d'utilisation. Tout cela grâce à la composition naturelle. Tout cela grâce aux composants facilement digestibles présents dans la composition du médicament, notamment:

  • Le bêta-hydroxybutyrate déclenche la cétose dans le corps;
  • Le complexe d'acides et de vitamines dans les capsules aide à décomposer et assimiler les graisses;
  • Les extraits de plantes et d'herbes ont un effet antioxydant et normalisent la digestion;
  • Les micronutriments aident à maintenir un niveau élevé de cétose continue.

En cas de doute, consultez un médecin. Mais les capsules de régime sont entièrement testées et sûres. Protège le corps du développement du diabète, des tumeurs et des maladies cardiovasculaires. Le médicament est totalement sûr et est disponible à l'achat au Canada.