Procédures minceur en salon : l'efficacité des procédures cosmétiques de remodelage corporel.

Parallèlement à la correction nutritionnelle et sportive, les procédures spéciales de perte de poids dans les salons offrent un résultat tout aussi efficace. Ils sont nombreux : certains sont destinés uniquement à améliorer l'état de la peau, tandis que d'autres affectent la couche de graisse. Tout type est caractérisé par certains effets et avantages. En savoir plus sur les procédures les plus efficaces pour perdre du poids à partir des informations avec la photo ci-dessous.

Procédures cosmétiques amincissantes

Toutes les procédures qui favorisent la perte de poids sont divisées en cosmétiques et en matériel. Ces derniers sont plus efficaces pour obtenir des résultats, mais ils ne sont pas si sûrs, car ils ont un plus grand nombre de contre-indications. Pour cette raison, de nombreuses femmes optent pour des soins amincissants en instituts de beauté. Ils se caractérisent par un effet doux et relaxant. Ces procédures comprennent :

  1. Bain. La température élevée augmente la circulation sanguine, ce qui accélère le processus de combustion des graisses.
  2. Tonneau de phyto cèdre. C'est un mini-sauna. Conçu pour éliminer l'excès de liquide, réduisant l'apparence de la cellulite.
  3. Enveloppements et masques. Ces procédures sont très similaires les unes aux autres. Ils sont chauds ou froids. Avant la séance proprement dite, le corps est frotté puis recouvert de produits professionnels, dont un activateur de thalassothérapie. L'enveloppement agit sur la cellulite, élimine les substances toxiques, nourrit la peau.
  4. Massage. La nature cosmétique est majoritairement manuelle. Un autre type est l'acupuncture, qui affecte des points actifs spéciaux sur le corps. Les procédures de massage produisent un effet de drainage lymphatique : elles améliorent la circulation sanguine, resserrent les contours du corps et réduisent la cellulite.

Procédures matérielles pour la perte de poids

Lors du choix d'un matériel de perte de poids, on peut s'attendre à un résultat plus efficace, mais de telles procédures sont plus coûteuses que celles de simple cosmétologie. Ils ont tous des façons différentes d'agir sur le corps. Certains aident à atteindre le résultat par le courant électrique, d'autres par le froid. Il existe des procédures basées sur des ultrasons ou des boîtes spéciales qui créent un vide. Parmi les procédures de salon les plus efficaces, on peut distinguer les suivantes :

  1. Mésothérapie. Il consiste en l'introduction de mélanges spéciaux de substances biologiquement actives sous la peau, qui accélèrent les processus de dégradation des graisses.
  2. Cryothérapie. Cette séance en salon consiste à exposer la peau au froid localement (cryoélectrophorèse) ou en général (cryosauna).
  3. Thérapie à l'ozone. C'est le processus d'introduction d'une préparation d'un puissant oxydant d'ozone dans la couche de graisse. Grâce à lui, la graisse fond dans les zones à problèmes.
cryothérapie pour maigrir

massage au GPL

Cette procédure est indiquée pour la cellulite, la mauvaise élasticité de la peau, les œdèmes et les amas graisseux locaux. La couche indésirable dans la zone à problèmes est resserrée avec des rouleaux spéciaux. Un effet de vide est créé sous eux, grâce auquel la peau est malaxée. En conséquence, la circulation sanguine est stimulée et le métabolisme des cellules est amélioré. L'effet sera perceptible même après une session. Il est recommandé d'en compléter 6 au total pour consolider l'effet.

Le massage LPJI est effectué uniquement sur une combinaison spéciale, qui est portée avant la séance. Il se compose d'un tissu endermologique élastique qui assure l'hygiène de la procédure. De plus, la combinaison réduit la douleur lorsque l'appareil glisse sur le corps, empêche la peau d'être trop étirée. L'effet des compléments peut être différent, allant de relaxant à agressif, "brisant" les cellules graisseuses.

Rouleau de massage sous vide au GPL

Un autre type de procédure de salon pour laquelle un massage avec un appareil LPG est utilisé est le lipomassage. Il se fait sans combinaison spéciale sur peau ouverte à l'aide de produits cosmétiques anti-cellulite et d'huiles spéciales. La différence entre la procédure est qu'elle aide à nettoyer l'épiderme des écailles cornées. De plus, sans combinaison, plus d'extrait de sueur et de glande sébacée est libéré, c'est-à-dire que les scories et les toxines sont libérées plus activement. Voici quelques autres caractéristiques du lipomassage :

  1. Le massage sous vide a un effet plus fort sur le travail du système nerveux central et périphérique. Cela améliore les processus métaboliques.
  2. La machine de massage à rouleaux est équipée de pièces métalliques qui glissent facilement sur la peau ouverte, en particulier l'huile.
  3. L'application de formulations anti-cellulite directement sur la peau aide à l'hydrater encore plus.
  4. En massant sans combinaison, le spécialiste peut mieux voir les zones à problèmes et leurs changements.

Massage minceur

Le massage amaigrissant professionnel actuel est appelé myostimulation. Une ventouse spéciale (électrodes) est placée sur le corps humain dans la zone des plus gros muscles. Des micro-courants les traversent, créant une charge similaire à celle typique des entraînements en salle de sport. Cela provoque une contraction des muscles, une perte de calories (jusqu'à 2000 par séance) et une combustion des graisses. La myostimulation a un coût plus élevé, mais c'est l'une des plus efficaces. Pour un bon résultat, il est recommandé de passer par 10 séances. Interdit pendant la grossesse, les jours critiques et les tumeurs.

Programme de modelage du corps

Aucune quantité de régime ou d'enveloppements corporels ne vous aidera à vous débarrasser des cellules graisseuses. Ils ne font que le réduire, mais avec une mauvaise nutrition, son volume augmente à nouveau. La cavitation est utilisée pour briser la membrane solide de la cellule adipeuse et éliminer son contenu. Le principe de fonctionnement d'un tel programme de mise en forme du corps est similaire à la liposuccion, lorsque la graisse est enlevée dans une zone à problème spécifique. En raison de l'action de l'appareil, des bulles se forment dans l'espace intercellulaire des cellules graisseuses. Ensuite, ils explosent et créent une onde de choc. Cela détruit les cellules graisseuses.

appareil de massage minceur

Élimination de la graisse du ventre

La pressothérapie est une alternative moderne au massage, remplaçant 10 de vos séances à la fois. Vous pouvez perdre jusqu'à 2 à 5 cm à la fois. L'effet de cette procédure de réduction de l'abdomen est basé sur la pression qu'une personne subit lorsqu'elle porte une combinaison spéciale. De l'air y est injecté avec des pauses de 0, 5 à 2 minutes, ce qui entraîne une augmentation de la circulation sanguine. L'impression est que vous portez un corset. Le résultat sera l'élimination de l'excès de liquide et la perte de poids. Pour consolider l'effet, il est nécessaire de suivre une cure de 14 séances avec une fréquence de 1 tous les 2 jours.

Les cures minceur

Les salons peuvent offrir d'autres façons excitantes et agréables de perdre du poids. Ce sont des soins minceur SPA. Parmi eux, se démarquent des domaines tels que les enveloppements, les bains, les peelings et les massages. Ces derniers sont les plus courants. Les massages peuvent être combinés avec des enveloppements corporels, de l'aromathérapie, des peelings. L'option manuelle donne un bon effet, car la pression se sent mieux ainsi et le corps se détend. Parmi les capes, les plus agréables et efficaces sont :

  1. Chocolat. Rajeunit, hydrate la peau, aide à réduire l'apparence de la peau d'orange. Avant la procédure dans le salon, le corps est cuit à la vapeur, puis frotté, puis recouvert d'une composition au chocolat.
  2. Enveloppement d'algues. Il n'est pas moins populaire dans la plupart des salons. La dilution d'une poudre spéciale avec des huiles essentielles améliore l'effet de la procédure. Le corps se détend et se tonifie en même temps.
enveloppement minceur au chocolat

Le prix des soins minceur en institut.

Lors du choix d'une option spécifique parmi celles ci-dessus, le dernier critère n'est pas le prix des procédures d'amincissement en salon. Il est déterminé en fonction de plusieurs facteurs. Le coût dépend des qualifications du spécialiste et du type de procédure, du degré d'efficacité, de la complexité de la procédure et des appareils utilisés.